Comment en sommes-nous venus à vendre en ligne ?
C’est une bonne surprise.
Clairement, nous ne pensions pas qu’en réactivant l’entreprise familiale, nos produits auraient tant de succès. En quelques mois et après une diffusion relativement limitée d’un premier catalogue, notre atelier est plutôt bien occupé et les expéditions s’enchaînent !
Les retours clients sont ceux que nous espérions : des produits robustes, d’excellente qualité, des prix abordables, tout le monde adore… les apiculteurs sont ravis et nous aussi.
La question suivante s’est donc vite posée : dois t’on stabiliser la production actuelle ou parier sur une production plus dimensionnée ? Il nous a rapidement semblé qu’il fallait s’orienter vers un niveau supérieur de production et investir du temps et des talents en ce sens.
Quelques semaines plus tard et après mûres réflexions, le web sera notre principale porte d’entrée. Pour ce faire nous avons décidé d’investir la toile bien au delà d’un simple site internet pour présenter notre activité et allons travailler une vraie stratégie de fond pour occuper le terrain de la ruche Dadant.
Quitte à se lancer en ligne, autant le faire à fond, je vous en dirai d’avantage dans un prochain billet.